frais de livraison offerts dès 90 € d’achats

Retours

Un article ne vous convient pas ?
L’article commandé n’est pas le bon ?
Un article est défectueux ?

Vous avez la possibilité de nous retourner vos articles !

Formulaire de retour

Consignes de retours

  •  Un délai de 14 jours est accordé pour effectuer votre retour et 7 jours pour les articles soldés.
  • Nous vous envoyons sur votre adresse mail un bon de retour sous 48h.
  • Les articles portés, lavés ou tachés ne pourront pas être remboursés. Vous devrez retourner les articles neufs et avec leurs étiquettes. Si toutefois, les articles ne sont pas conformes au processus de retour, le client aura le choix de récupérer sa commande.
  • Après vérification et validation des articles retournés, nous vous remboursons votre commande au 7ème jour qui suit la réception sur la carte de crédit avec laquelle vous avez effectué votre règlement.
  • Les frais de port pour les retours sont à la charge du client.
  •  Nous prendrons à notre charge les frais de retour uniquement dans le cas où le produit reçu n’est pas le produit commandé ainsi que dans le cas où le produit reçu est défectueux.
  • Le remboursement est exclusivement possible sur l’eshop. Mais pour vous éviter de payer les frais de port, il possible de venir en boutique pour retourner les articles : 6 Place Carnot, 73100 Aix-les-Bains.
Retour en haut

C'est les vacances !

Nous tenons à vous informer que notre boutique sera fermée du
16 au 24 août 2024 !

Toute commande passée à partir du 13 août 2024 sera expédiée à partir du 26 août 2024 !

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons de bonnes vacances !