frais de livraisons offerts dès 90 € d’achats

Retours

Un article ne vous convient pas ?
L’article commandé n’est pas le bon ?
Un article est défectueux ?

Vous avez la possibilité de nous retourner vos articles !

Formulaire de retour

Consignes de retours

  •  Un délai de 14 jours est accordé pour effectuer votre retour et 7 jours pour les articles soldés.
  • Nous vous envoyons sur votre adresse mail un bon de retour sous 48h.
  • Les articles portés, lavés ou tachés ne pourront pas être remboursés. Vous devrez retourner les articles neufs et avec leurs étiquettes. Si toutefois, les articles ne sont pas conformes au processus de retour, le client aura le choix de récupérer sa commande.
  • Après vérification et validation des articles retournés, nous vous remboursons votre commande au 7ème jour qui suit la réception sur la carte de crédit avec laquelle vous avez effectué votre règlement.
  • Les frais de port pour les retours sont à la charge du client.
  •  Nous prendrons à notre charge les frais de retour uniquement dans le cas où le produit reçu n’est pas le produit commandé ainsi que dans le cas où le produit reçu est défectueux.
  • Le remboursement est exclusivement possible sur l’eshop. Mais pour vous éviter de payer les frais de port, il possible de venir en boutique pour retourner les articles : 6 Place Carnot, 73100 Aix-les-Bains.
Retour en haut